Last news

15.30, hvor vi lukker restauranten, så personalet kan nå at gøre den klar, til aftengæsterne kommer.Fra.099,-, spar op til.390,- Wild Offer 5-retters menu!Du er nu blevet skrevet op til vores nyhedsbrev.Et besøg i Restaurant Blue Elephant er en oplevelse for alle sanser.Sæt dig et mål for dit spil og..
Read more
Seit 1985 sind hier unzählige Musik-Ikonen aufgetreten und haben die Besuchermengen mit den sanften Klängen ihrer Blasinstrumente und.Wir erzählen vom Leben in der ehemaligen Altstadt, von Fleetenkiekern, Bierbrauern und Pfeffersäcken und zeigen den historischen Hafen, den Rathausinnenhof, die.Mehr In Karte anzeigen Hamburger Kammerspiele Die Hamburger Kammerspiele sind eines von..

Poke bar urban outfitters

Petit déjeuner / Dej / Brunch.
Nous avons repéré deux bonnes adresses dans ce district : le Hoxton et le Citizen.
Alors GO cet hôtel est top!
Petit déjeuner / Dej / Dinner / Cocktails.Citizen M était vraiment très cool, bien placé et le personnel vraiment très sympa!Les projets, le boulot, et tout le reste nous ont un peu accaparés.Dumplings Legend Nous cherchions des Dimsum mais nous avons fini par atterrir ici pour manger de bons Dumplings dans le quartier Chinois.Londres, cest quand même la ville de «la bouffe» ( désolée je nai pas trouvé dautres mots qui schönbrunn slottsfilharmoniker malmö signifie Opulence )!Street Food Le week dans le quartier de shoreditch et plus particulièrement autour de la rue de Brick lane, il y a des stands et des food trucks pour tous les gouts!Ce serait dommage de passer à coté de cette visite!Cest LA partie la plus importante de ces 3 jours!

(Pour juste 3 jours loption airbnb nétait pas vraiment intéressante à Londres ).Il y a tout le temps du monde et les places partent vite!Aujourdhui, nous prenons enfin du temps pour nous, mais aussi, pour Mamie Boude!Dishoom, restaurant Neo Indien, goodgame studios poker très très cool!Cest un véritable coup de coeur!Préférez le matin ou lheure du dej pour y aller car le soir cest un peu compliqué d avoir une table sans faire des heures de queue.On vous le conseille les yeux fermés!Le weekend le quartier est très animé cest très sympa de se faufiler dans la foule et découvrir plein de marchés de créateurs, de stands de food à gogo!Cela faisait bien longtemps que nous navions pas remis les pieds à Londres!Sushino En, nous avions envie de manger japonais et cest dans ce restaurant que nous avons diner.Trois jours À londres, yuppiiii, nous revoilà!